Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
18 février 2010

Un peu de moutarde...

Comment ne pas succomber à la jolie veste de la petite Lola, merveilleusement bien tricotée par sa talentueuse mum ?
Même le petit Zadig d'amûr  a pu bénéficier d'un short  trop mimi avec cette laine au coloris miel.

J'ai donc pris mon mal en patience  avant de valider mon caddie, attendant day after day que cette laine express de chez  Phiphi soit  à -70% !

Un nouveau catalogue dans le panier et hop, l'affaire était in the pocket pour réaliser cette longue veste qui se tricote à une vitesse grand V.
Je dois avouer qu'avec des aiguilles de feignante n°9, le point mousse est devenu mon ami en l'espace de 4 soirées...

veste_moutarde_3


veste_moutarde_2

Sorry, les photos ne rendent pas hommage à la véritable couleur de la laine.

Le modèle de la veste  (composée de deux pièces seulement),

  mod_le_phihi

Est issu du catalogue printemps 2010


live_phihi

Et devinez quoi ?
Mes aiguilles sont encore occupées par du point mousse actuellement...
Im-pen-sable !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la veux je la veux je la veux elle est trop belle!!! quand tu n'en veux plus tu penses à moi , je suis ta première cliente!!!!!!<br /> <br /> kiss<br /> chacha
B
j'adore ce gilet, bravo! et comment fait on pour avoir de la laine Phiphi à 70% ? merci pour la combine!
G
Elle est très jolie cette veste et la couleur !!!!!Un avant gout de printemps
D
Sympa comme tout le gilet et bien confortable. Vive les grosses aiguilles!!!
S
J'adore!!!!!
Publicité