Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
16 février 2010

La vie en rose...

Un peu de rose pour braver ce temps qui commence à me peser. 

Je ne sais pas vous, mais cette année, l'hiver me sape le moral au plus bas. 

Vivement le retour du soleil...

Ce collier, sous le nom de Nile Radiance est tiré de ce schéma .

collier_4

  collier_3

la_vie_en_rose_

Délicas Jap. dans les tons de rose - Perles & Co -

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !!! <br /> Mais le patron, un peu cher pour ma bourse. Dommage car c'est vraiment magnifique.
S
oh lalala ca a du etre un sacré boulot!!! tres joli!
C
la vie en rose, allez un sourire et c'est reparti, le soleil va bien finir par revenir et de toute façon le ciel est bleu, si ce n'est aujourd'hui peut-être demain !
K
ce collier m'interpelle quelque part......mystère....<br /> en fait tu mets toutes les perles unes à unes???alors là, si c'est ça je te tire mon chapeau....euh...mon bonnet......c'est un truc de ouf ce collier!!!!
I
Impressionnant! Il est magique! Vive le rose qui réchauffe les coeurs!
Publicité