Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
10 février 2010

Du blanc pour des petits...

Ma petite contribution au Blogo power pour Haïti où nous sommes plus de 600 à contribuer au bien être de petits innocents...

Avec cet ensemble constitué d'un pantacourt en piqué de coton blanc,d'un tee-shirt fuschia en jersey lourd et de quelques touches de liberty Éloïse.

Idéalement conçu pour une petite princesse de 12-18 mois.

Ensemble_blanc_fushia_1


Le tee-shirt

T


Le pantacourt

pantacourt_pique_coton_et_liberty


Et le kiki qui va bien...


kiki_2


Quelques détails.


d_tail_1 d_tail_2 d_tail_3


N'hésitez pas à relayer l'info en cliquant sur le logo suivant  pour la vente qui aura lieu le 13 et 14  février à partir de 9 heures, au profit des enfants de Haïti.

Ha_ti

Merci pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu le petit ensemble! Il est ravissant ! Merci encore pour ce joli geste pour les enfants d'Haïti!
M
Je suis l'heureuse acquisitrice de ce joli ensemble pour ma poupette qui aura un an début septembre :) <br /> J'ai hâte de la voir dedans :)
C
Trop joli le pantacourt ! Enfin l'ensemble en fait !bOn dimanche
M
super ce pantacourt!! la forme est toute rigolote!
I
Trop mimi!
Publicité