Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
8 février 2010

Jeu de dames

Un point tricot fort plaisant à réaliser pour cette cape tirée du dernier livre de la droguerie.

J'ai retourné les explications dans tous les sens car les indications concernant le montage des côtes sur les demi devants gauches ont été oubliées dans le bouquin...

Comme le démontre les photos suivantes, la première tentative fut un fiasco.

La laine récup’ étant déjà chinée, il était plus sage de la marier avec une plumette adaptée.

avant Laine_2 

                                                               récup' orge blond/plumette écrue                              récup' orge blond/ plumette

                                                               La droguerie                                                                        La droguerie + La lainière de Wazemmes

f_vrier_2010_332

49413050

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe !!
H
Ta cape est bien réussie!!!!!!!!!!!Mais c'est Dandoun qui la rend merveilleuse!!!!!!!!!!Sublime!!!!!Magnifique!!!!!!!!!Superbe!!!!!!!!Bravo et Bisous.
S
Il est magnifique !
G
De bien jolies choses chez toi !! Après ta petite visite (trop gentille !!), je suis à mon tour venue faire la curieuse... et j'aime beaucoup ton univers ! A bientot donc !
G
Elle est vraiment réussie, elle te va super bien!
Publicité