Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
2 février 2010

Bo & girls show V

Pfiou, dans une dizaine de jours, ce sera la fête des z'amoureux.

A l'occasion de cet évènement,  Mimi Pralinette et Miss Lily nous convient à la  réalisation de BO d'amour.

Deux paires dans les tons de rouge et de fuschia me sont venues à l'esprit.

BO_A

BOB

BOC
Founitures :
Cometex - Marseille
La malle aux trésors - Lyon
La droguerie - Lyon

Et même si c'est cul-cul la praloche, j'aime bien les 'tits coeurs...

Héhé, suis même pas sûre que l'homme fera attention aux BO ce jour là...

Par ailleurs,  la St Valentin ne devrait pas exister en tant que jour de fête des amoureux.
Un regard, un geste ou une parole suffisent au quotidien...
Ok, ok, c'est pas pour cela que je vais bouder les fleurs ou les p'tits cadeaux de ce sacré Valentin hein !
Sinon, les fleuristes et tout le marketing qui tournent autour feraient brankrupt.
;)
Heu... Je m'égare là...

Allez donc admirer les merveilles des talentueuses participantes du BO & Girls Show  par  ICI

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai une tite préférence pour les 1eres mais les 2 sont très belles. Ca promet une bonne soirée...
H
Salut!ma petite chérie!Je ne vais pas te dire que les modeles sont superbes!Elles sontMERVEILLEUSESSSSSSSSS!!!!!!!!!Et bonne fête d'Amour avec toute la famille.BAWSATTTTTTT
I
La deuxième paire est exquise!
M
Comme si tu avais besoin d'un prétexte pour te fabriquer des bijoux !
M
elles sont trop belles tes boucles, comme tout ce que tu fais, en tout cas bravo
Publicité