Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

La semaine de *3 jours *

2 bracelets qui ne méritent aucune prise de tête tant par leur rapidité et leur facilité à réaliser.

bracelet_semainier_1bracelet_liberty_1
bracelet_liberty_2bracelet_semainier_2

Le premier, un semainier de *3 jours* au lieu de 7, est réalisé avec des bracelets ressorts sur lesquelles on enfile au gré de ses envies quelques perles et breloques.
J'avais eu un gros coup de coeur pour ce petit poisson bleu en crystal swarovsky déniché chez Cometex à Marseille, lors de ma dernière virée de décembre.

Le deuxième est un modèle vu à la droguerie de Marseille.
Il suffit juste d' un petit mètre de biais en liberty ainsi qu'un joli fermoir T et le tour est joué.
La breloque en forme de cerises vient de 
.

Et pour résumer l'objet du sujet, je me plie volontiers aux désirs de Mame qui m'a taguée, en énonçant 8 vœux.
Eight ?
J'en ai des centaines !!!
Ok, ok, je fais le tri
Let's go !

Bonne journée !

1)  Avoir des semaines de *3 jours* (samedi, dimanche et lundi)
      Ben quoi ?
      Faut bien travailler au moins un jour pour s'acheter les tissus, les livres, les laines,
les shoes, bags...

2)  Ne plus payer d'impôts pour investir encore plus dans les tissus, les livres, les laines, les shoes, bags...

3)  Agrandir la maison pour pouvoir stocker les tissus, les livres, les laines, les shoes, bags...
      Logique non ? Puisque tu ne paies plus d' impôts pardi !

4)  Amadouer l'homme pour qu'il accepte le concept "amélioration de l'habitat"... hum hum.

5)  Poster, surfer, bloguer, vous lire et vous écrire plus souvent car plus de temps pour soi avec la semaine de trois jours.


6)  Être un lundi pour le 25 décembre, le 1er janvier, le 14 juillet et tous les jours fériés de l'année tout comme le lundi de Pâques.


7)  Se lever le lundi et aller au boulot avec le sourire aux lèvres en sachant que tu auras deux jours pour glander pour t'occuper   autrement.


8)  Continuer à rêver car le rêve est gratuit, sans limite et laise libre cours à toutes les fantaisies. ;)

     Allez, Chers lecteurs, je vous laisse le soin de vous coller ou non à ce tag pour lequel  j'ai pris plaisir à répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je craque pour celui en liberty !!
L
tres joli tes bracelets!!
S
Très jolis bracelets avec le fermoir T, j'adore !
V
De jolis bracelets !! comme je les aime!!<br /> et que dire de tes 8 voeux!! on en rêve toutes!! <br /> Bises
K
hiii!je crois que ça se voit bien là!!!!
Publicité