Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Seing Stars en 3D

Un sautoir qui m'a bien occupé pendant les vacances de Noël.
Un modèle déjà réalisé pour une amie et que j'ai récidivé afin d'accompagner ma PRN.
Réalisé avec des delicas japonaises et des rondes en cristal Swarovsky, d'après le schéma "Seing Stars" d'Eva Maria Keiser, qui n'est malheureusement plus disponible à la vente.

Sautoir_stars_1
Sautoir_stars_2Stars_3
Stars_4
Stars_5stars_6
Stars_7
Fournitures : Perles & Co, Lili Capucine et de Beyrouth pour le pompon.

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment joli! Ils sont craquants tes bijoux!
E
Je découvre avec plaisir ton blog grâce à Mame. J'aime beaucoup ce que tu fais.
M
J'ai été taguée , je te passe le relais .
E
rroooh-lo-lo (pour pas dire rah-la-la, ça correspondrait pas à mon émerveillement !!)... quel travail ! Quelle dextérité ! Superbe !
A
il est vraiment très joli ce sautoir, quel boulot!
Publicité