Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Tricot 13 # Part 12 #

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec l'ultime Trico'13 de l'année qui est basé sur la couleur.
A cette occasion, Emma et Aurélie nous proposent de tricoter avec des coloris peu ordinaires tels que le rouge, le blanc et  le vert.
Hum... En quelque sorte, un petit rappel au père nowel, aux guirlandes, à la neige, au sapin, etc...


tour_de_cou_0Le choix du modèle et du coloris ne furent pas chose facile.

Mais le déclic s'est opéré en voyant le pull maxi col ci-contre.

Et, lors d'un petit détour chez Kookaï, j'avais repéré leur tour de cou en version XXL.

Par ailleurs, en le voyant porté par  Sonia Fashion, j'ai été plus que conquise par la beauté de ce maxi col.

Il était évident, qu'il me le fallait impérativement !


Nul besoin de vous dire qu'en boutique,  j'ai scruté le modèle dans tous les sens...;)

Il ne me manquait plus qu'à aller à la quête de la laine pour monter 9 mailles en jersey endroit, avec des aiguilles n°20 et de la laine mèche mérinos tricotée en double pour que l'affaire soit dans le sac ;)



Et je savais que ma mercerie du coin en possédait puisque j'avais déjà utilisé cette même laine à l'occasion du dernier Tricot'13.

Tour_de_cou_kooka__laine


Mais quelle ne fut pas ma joie de découvrir qu'elle était  soldée à -50% !

Pas moins de 5 pelotes rouge Hermès m'attendaient sagement...




Après une petite soirée TV, le voici donc autour du cou de Diana, ma fille, qui l'a adopté sur le champ ! Avec le grand froid qui s'annonce, ce tour du cou sera le compagnon idéal de ces prochains jours.

Tour_de_cou_kooka__1

Tour_de_cou_kooka__2 Tour_de_cou_kooka__3
Laine mèche mérinos XXL Plassard

N'hésitez pas à aller visiter les merveilles des talentueuses addict au Tricot' 13 ici

         
Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment un chef d'oeuvre ce col douille rouge!!!!!!!!Mais c'est avec le sourire de Dandoun qu'il est devenu genial,terrible...bref fabuleux!!!!!!!!!!NON????????WAOUUUUH
L
génial ! cette laine, c'est un must !
M
Hummm terrible un vrai doudou dis donc !
W
J'aime beaucoup la couleur!!
M
hehehe tres sympa!
Publicité