Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Camée !

Pfiouuuuuuuuu, déjà 15 jours que j'ai délaissé la blogo au profit d'une bonne crève qui ne veut pas me quitter...
Allez, encore une petite semaine médocs et je serai sur pied... du moins, je l'espère car à force d'être dopée je vais finir par être complètement camée ;)

Inhalateur


Aaarf, l'inhalateur est devenu mon ami à raison de deux séances quotidiennes bien sympathiques...

Résultat des courses, mes encours sont à la traine...
Cependant, quelques petites bricoles commencent à prendre forme. 
Comme la simple réalisation de ces boucles d'oreilles.

cam_e
Estampes et camées :  salon ID Créatives de Lyon
Le reste des fournitures :  La Droguerie de Lyon.


Certaines savent aussi que je suis partie deux jours pour shopper sur Lille.
As usual,  je ferai un petit topo sur ce sujet as soon as possible.


Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont magnifiques! Quelle chance d'avoir trouver ces camées! J'espère que ça va mieux, pas drôle les soucis respiratoires...
C
allez courage ...et jolies bo qui brillent !
N
J'espère que tu vas mieux, bises et à bientôt.
A
J'espère que tu t'es un peu retapée ce WE, elles sont canon tes BO ! Biz
C
Balade bais douée....... quel talent !! ^^
Publicité