Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Capeline vitaminée !

Rien de tel qu'un peu de couleur punchy  pour faire face à la grisaille de ce temps pluvieux qui s'abat sur notre région depuis ces deux jours.

Quand j'ai vu cette petite chose ratatinée et extensible à la droguerie de Lyon, je suis restée perplexe...
Mais, animée par un élan de curiosité, j'ai pris le risque de me lancer.
Ma foi, je suis plutôt conquise.

capeline_1

 

capeline_2 capeline_3

Modèle tiré du livre "Petites Pièces et Accessoires" de la droguerie


Réalisée en un temps record (aiguilles n°8), cette petite capeline tricotée au point rivière, réchauffe mes épaules et égaie toute tenue sobre.
Elle peut se porter nouée ou simplement maintenue par une jolie broche.
L'ouvrage est  fort plaisant à réaliser puisqu'une soirée TV suffit. 

Hum... Je ne dirais pas autant pour le chèche boulet qui fera l'objet du prochain billet...
Si, si, il est ENFIN terminé !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est ravissante cette capeline... sais tu si il existe une fiche unique du modèle à la droguerie? ou il faut se procurer le livre?<br /> Fannie
F
j'aime beaucoup et ce point aussi.... merci je me régale
M
Une soirée télé.... ça me laisse rêveuse.... pepsi couleur, parfait pour le temps maussade!!<br /> J'ai reçu ton enveloppe ce matin, 1000 mercis!!
C
C'est joli!!<br /> Et la couleur est très belle!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
T
Très joli !
Publicité