Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Une première !

Eh oui, malgré quelques années de perlage intensif, je n'ai jamais réalisé  de créoles.
C'est chose faite puisque  Mimi Pralinette et Miss Lily nous proposent de créer une petite paire de boucles d'oreilles autour de créoles.
C'est Jumbo qui va être gâté ;).

A l'occasion de cet évènement ce "baptême", mon choix s'est porté sur des créoles, des perles rondes et des apprêts en argent 925 ainsi que quelques perles en crystal Swarovsky.
Normal pour une première non ?

Fournitures_BO
Fournitures des apprêts & perles : Lili Capucine- Firemountaingems- Bali
Créoles  : Hitoire d'or (Auchan)

Les apprêts dormaient depuis fort longtemps sur mes étagères, j'ai juste eu à investir dans une petite paire de créoles.
Le montage est fort simple.  Les éléments amovibles permettent de combiner une multitude de fantaisie.

BO_2


Merci Mimi Pralinette et Miss Lily pour ce challenge !
Sans vous, je crois que je n'aurais jamais porté de créoles.
Je pense que je vais récidiver avec des rondes cette fois-ci...

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller visiter les trésors des autres participantes du-kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!


Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussies pour une première!
M
Superbes! Vivement de découvrir les prochaines!
W
quelle patience!! c'est joli comme tout! tu dois avoir une sacrée collection de BO :)
D
J'adore ces bo carrés !!! vraiment très chouette.
M
Toujours plus forte la girly !!!
Publicité