Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Tricot 13 # Part 10 #

Ma contribution au tricot 13 de ce mois-ci se résume à peu de choses.
Le thème choisi étant le point mousse, il ne m'a pas été facile de choisir un modèle.
Outre le fait que je n'apprécie pas particulièrement ce point, il m'était bien difficile de respecter les consignes...

J'ai donc choisi un modèle bien connu sur la blogo et ultra simple à réaliser : le fameux gilet de berger de la droguerie.
Trop dur !!! Hihi...

J'ai tout de même apporté quelques petites modifications car je ne sais pas respecter les consignes des modèles :

· + 4 cm sur la hauteur

· Les augmentations et les diminutions sont réalisées sur l’envers et à ma sauce pour une plus jolie finition

· Suppression des mailles en jersey en faveur du point mousse

· Customisation cloutée

d_tails_clous_6

gilet_devant_1 gilet_dos

gilet_d_tail_1


Par contre, je serai incapable de vous indiquer la provenance de la laine puisqu'elle provient du stock dégriffé de môman. Je sais juste qu'elle a plus de 10 ans d'âge. Comme quoi, tout se conserve et rien ne se perd...

Si cela vous dit, le  T'13 du mois de novembre sera axé sur les accesoires.
Yesssssssssssssssss !!!


Now, it's hard time to go to sleep...
J'ai hâte d'être à demain pour visiter les merveilles des talentueuses participantes .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reve de le faire pour mon evie<br /> il est pile poil dans mes cordes!!!
S
peux tu me dire de quel livre est issu ce gilet?<br /> MERCI
A
Super mignon ton p'tit gilet, je suis fan de ce point mousse tout simple mais indémodable. Et c'est drôle parce qu'on ma demandé un gilet avec une étoile cloutée dans le dos, je n'y aurai pas pensé au départ !
M
super cute! i love it!
L
super!!!
Publicité