Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Clouée !

Gilet1


Héhé, c'est vrai, j'ai été clouée par les merveilles cloutées que j'ai pu apercevoir chez Anaïk et La poupée qui fait non. Déjà présents l'année dernière, les clous et les paillettes sont actuellement à la une des magazines et envahissent les vitrines des boutiques.

Cet été, je suis restée scotchée devant un gilet gothic de toute beauté,  entièrement clouté de chez Xanaka.
Mais en revenant de vacances, le-dit gilet avait été arraché. Plus aucun en stock ! Bien fait !
"Mais ma pauvre dame" -me dit la brave vendeuse - (comme si j'étais la plus fieffée de ses clientes)," chez nous, quand  vous voyez quelque chose, il faut le prendre tout de suite, sinon... "
Ah ça oui, je le savais mais je me disais qu'au pire, je le ferai...
Ben oui, le DIY, y'a pas mieux hein ! Sauf que, ma machine et moi, sommes un peu fâchées en ce moment... hum.

J'ai donc jeté mon dévolu sur du tout fait puisque à l'occasion des soldes d'hiver, j'avais fait l'acquisition d'un petit gilet garçon de café de chez Etam pour seulement quelques penny. Il ne manquait plus qu'à passer à l'acte devant une bonne émission culturelle 
Secret Story  et ces quelques clous.

Clous


Après une longue hésitation entre les griffes et les clous à coller, j'ai donc opté pour les griffes au cas où je commettrais l'irréparable avec le fer à repasser. De plus, l'avantage avec les clous à griffes, c'est de pouvoir les déplacer ou de les oter au cas où le résultat ne serait pas satisfaisant. Je vous laisse juger le -Avant/Après-

Gilet_avant Gilet_apr_s

(Clic clic sur les images pour agrandir)


Résultat des courses, je suis complètement addicte aux clous. Même l'homme,
qui prie pour le retour des tailleurs toujours perplexe face à mes lubies,  a validé ! C'est sûr, je ne m'arrêterai pas là. D'autres projets cloutés fourmillent  entre mes deux neurones en ce moment.  Sauf que j'ai des brides et du jersey endroit à ne plus en finir, qui me poursuivent depuis les vacances. A suivre donc...


Par ailleurs, ce gilet clouté méritait bien des boots cloutées de rentrée n'est-ce pas ? J'allais tout de même pas sortir non accompagnée quand même.

DSC05474


Ben quoi ? Y'a pas que les gosses qui ont droit aux nouvelles baskets et aux converses pour la rentreé, chacun son truc non ?


Sauf que
, j'ai aussi repéré une autre paire cloutée et un blouson qui tue tellement elle est trop trop belle...  Une obsession foudroyante qui est  devenu deux un must en l'espace de deux jours. Y'a que le PRIX sur l'étiquette qui me freine !... Pour l'instant...


Ma hantise du moment serait d'entendre la vendeuse me dire "Mais ma pauvre dame...", vous me suivez ?
;-)

Faible va !


Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens sur ce message car tu m'avais communiqué un site pour acheter ces fameux clous et impossible de retrouver où c'était!! help me please!! <br /> je rêve de clous!!!
H
Encore bravo!Et que dire des créations de ma belle soeur?Et toutes superbes et magnifiques!Clouté ou non c'est super joli!!!!!!!!!Bonne rentrée .Bisous.
D
Superbe, la custo du gilet. Et les chaussures ... j'en parle même pas. Et les clous, t'as trouvé où ?
V
Super joli! Un grand bravo encore à toi!! Et tu les trouves où tes clous? Merci pour l'info! A bientôt!
G
Pareil quand on commence on cloute tout, mes converses y sont passées<br /> Le petit côté rock de ton gilet est superbe!
Publicité