Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
12 août 2009

1 modèle = 2 tuniques

Tirées de ce livre Female_Autumn_2008
Un même patron pour ces deux modèles (79 et 80) en jersey lycra.
La mode de cet hiver nous annonce des dimensions xxl au niveau des manches ; elles seront donc parfaites en superposition sur un sous pull avec un slim ou des leggings

En version ras du cou 
Tunique_1

Et l'autre, en version "robette" à encolure échancrée
Tunique_2
Jersey Lycra du marché

Et petits détails des tissus et du piou piou ;) - Clic, clic
piou_piou sautoir_2 sautoir_1

Merci de vos petits mots toujours aussi plaisants  à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, J'aime beaucoup le second modèle de tunique mais j'aime encore plus le collier zozio!! A bientôt, Vanessa
C
Superbe modèle ! Je le concède ce piou piou de la droguerie est magnifique !!! Et je comprend le craquage sur l'alpaga mer du nord ... Et bravo pour le collier crocheté aussi ! Bref ton blog est toujours un délice
G
Comme d'hab, ca me plais beaucoup tout ca. A croire que tu couds pour moi !!!
G
Comme d'hab, ca me plais beaucoup tout ca. A croire que tu couds pour moi !!!
G
Comme d'hab, ca me plais beaucoup tout ca. A croire que tu couds pour moi !!!
Publicité