Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
11 août 2009

Noeud pap !

Il me tardait de réaliser cette petite robe du Happy Home Made Vol. 3  hhm_vol3 qui m'avait tout de suite séduite pour son côté sage

robe_cintre

J''ai choisi  de la décliner à ma sauce avec des petits plis religieux ainsi qu'un entre deux ajouré.

Clic clic sur les images pour les détails...

d_tail_noeud d_tail_volant___plis_regligieux_ourlet D_tail_plis_creux_manches

Robe
Lin anthracite commandé ICI

C'est ma deuxième réalisation du happy home made vol. 3. Jusqu'ici, pas de soucis, si ce n'est que le patron  du volant a été "oublié" dans ce livre. Pour celles qui seraient intéressées, j'ai donc coupé un volant de 13 cm de hauteur. Sinon, j'ai effectué très peu de fronces puisque je n'affectionne pas particulièrement " l'effet choux fleur" des volants. 

Et pour en revenir au summer time du billet précédent, Merci les filles de vos commentaires enthousiastes ! La photo représente un cliché des vacances de l'année dernière. Je ne suis pas encore partie hein smiley_clin_d_oeil . Il me reste deux jours pour vous montrer quelques bricoles avant de m'envoler... Sans rire, c'est extra les vacances ! Zéro stressbaignoire_bain_moussant_832, si bien que je suis tellement zen et décontractée que cela m'inquiète quelque peu car les valises ne sont pas encore faites...

C'est pareil chez vous à la veille du départ ? Ou je dois me faire consulter  au plus vite ?  3d_infirmi_re_piqure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la grande classe!!!!
I
rrooo elle est superbe. beau travail!
I
rrooo elle est superbe. beau travail!
A
Très jolie robe et le choix d'un tissu strict évite le côté nunuche au modèle.
C
j'aime beaucoup ta robe !
Publicité