Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Le maillot de l'été

Il y a quelque temps de cela, 'dame Phisso nous a invitées à participer au challenge du maillot de bain de DnuD pour  Biba.

Biba_maillot_de_bain

Dur labeur que celui de trouver ce satané magazine et le maillot qui va avec… Littéralement arraché !
A croire que ce bikini est devenu The must have indispensable de l’été… 
D'ailleurs... je reste dubitative sur le nombre de personnes qui pourrait le porter actuellement… hum hum… Ok, ça n'engage que moi.


Donc, une fois le fameux magazine maillot en main (ben voui, on a bien compris que ce n'était pas le magazine qui était l'objet de ce lourd investissement hein... surtout quand on ne lit jamais Biba),  le but du jeu était de relooker à notre guise ce superbe bikini trop moche.

Mon choix s’est naturellement porté sur le bleu Klein qui va si bien à mont teint. Ça rime hein  ;) et l'été aidant, les fleurs ne sont pas chères en ce moment.


Alors, alors, comment sublimer la mocheté beauté de ce petit maillot ?

En cousant tout simplement quelques petitscabochons en swarovsky aquamarine et en supprimant les cordons blancs au profit de gros maillons.

Ah là là, les filles,  ces cordes à linge ont le mérite qu'on s'y attarde.


cordons


Alors là ! Je dis Bravo DnuD ! Clap Clap Clap ! C'est d'un goût exquis et parfaitement assorti au reste.

Franchement, ils auraient pu faire l'effort de les accorder aux brettelles. Ok, ok, pour le prix, fallait pas demander la lune... Mouais...


Allez, sans plus tarder, place aux images.

SG_d_tail

Clic clic sur les images pour les détails

maillot fun_1

slip_1 slip_c_t_

fun2

Conclusion :

Je me suis réellement éclatée à customiser ce bikini. De plus, les prises de vue avec l’intrus l’homme -qui ordinairement ne s’occupe jamais de la blogo- ont déclenché des fous rire interminables.

Vous comprendrez aisément que certaines images ont été volontairement censurées afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes … Quoique… suis presque sûre que j’aurais fait une bonne audience hihi…


MERCI Phisso pour ce sympathique challenge !


Bonne journée ensoleillée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhho dis donc, tu l'as déniché où ton petit mannequin ?
N
génial ! si tu veux, j'ai le gris qui ne me sers à rien car j'ai pas la morphologie qui va avec ... je le l'envoie contre ton adresse :-)
C
franchement ?<br /> il est splendide, j'adore !!!!
A
Glitter et so sexy ton maillot !
M
oh...bien customisé ce maillot moi aussi je l'ai acheté et...customisé mais bof!ça ne tient pas trop avec du ruban,hi!
Publicité