Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Jungle Fever !

 

Vous ai-je dit que depuis quelques jours, nous avions fait l'acquisition d'un nouvel animal de compagnie ? 
Un adorable éléphanteau ?


N00000000000on ?
C'est vrai ?
Pas possible !

Ben voui, après le fruit d'une longue et mûre réflexion, Jumbo est enfin parmi nous.
L'homme himself s'est chargé de son transport et de son installation afin que je puisse en profiter night and day.
C'est donc avec une certaine émotion que je vous le présente

_l_phant_1

Eh oui, comme dit le bon vieux dicton "Un éléphant, ça trompe énormément" ;)
L'est pas mignon ?
Trop hein !

Et habillé, ça donne quoi ?

_l_phant_2
Pense-bête ou porte-carte Maisons du Monde à -50%

Cela faisait des lustres que je cherchais THE support idéal pour mes BO.
C'est dorénavant chose faite !
Fini le "triturage" dans le tiroir chaque matin,  pour trouver THE BO assortie aux fringues du jour.

Et vous, quelles sont vos petites astuces pour le rangement de vos petits trésors ?

Sinon,  en passant...
Chez nous c'est aussi la jungle à l'extérieur...
Moins plaisante, certes...

Attention !!!
L'image qui va suivre risque de heurter la sensibilité des âmes sensibles !

emplettes
Sac à main Lancaster  cuir argenté HYPER MEGA soldé à 50% plus - 30% et -15 % supplémentaires.
Tissu gris glacier  Laurent tissu soldé à -50 %


Je vous avais prévenu que cette image serait insoutenable. Je vous épargne les détails sur le décapage, le ponçage, le colmatage, la peinture ainsi que tous les petits moments de
solitude bonheur que j'ai pu entretenir avec les volets ces derniers jours.

Allez, je vous laisse, les volets attendent la dernière couche avant le lever del soledad (ooooooouuuuuuuuuufffffffffff !!! ça fait 15 jours que je m'égosille dessus !) et le pied de ma machine a hâte de fouler ce nouveau tissu.  De plus, Jumbo fait tellement pitié avec sa trompe squelettique, qu'une petite paire voire 5 même de BO serait la bienvenue...

Heuuu... ARRETE de rêvasser la Sogirly et descends de ton arbre car après les volets, tu files direct à la douche avant de foncer au boulot ! Même pas le temps de penser  à ta tunique avant ce soir...


Bonne journée à tous ! Courage à ceux qui, comme moi, attendent les congés avec impatience et Merci encore pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une super idée que tu as eu là ! je crois que je vais te copier pour ranger les miennes, ça commence à être le souk quand je cherche celles que je veux ! euh pas avec un éléphant par contre !
K
trop bien cet éléphant! voila un présentoir bien original!!
C
super originale ton éléphant...bisousss
S
Trop genial l'elephant !!!!!!!!!!!! Aller, depeche toi de finir ce (maudit !) volet, et fonce a ta MAC, on a hate de voir ce que tu vas faire avec ce beau tissus !
T
Franchement, habillé, il a beaucoup de classe cet éléphant!<br /> le top, c'est que le côté exotique du portant se marie super bien avec le style des BO que tu crées! bravo!
Publicité