Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Tricot 13 # Part 6 #

Voici ma petite participation au Tricot 13 de juin ayant pour thème la couleur.
J'affectionne particulièrement ce gilet "pépère" que je souhaitais réaliser depuis un certain temps.
Pas de réel difficulté, si ce n'est que j'ai dû adapter la laine au modèle de base (en alpaga).  Je n'ai pas effectué de couture d'épaule et j'ai monté les 500 mailles de la patte de boutonnage d'un seul tenant avec une aiguille circulaire de 2, 5.


gilet_3

gilet_4

gilet_2
Laine bambou pistache de la droguerie & boutons liberty Wiltshire home made.
Modèle de La Droguerie du  MCI.

Ce billet est programmé à l'avance.J'irai admirer les œuvres des talentueuses doigts de fée dès mon retour...

Merci de votre passage.

Très bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus tu tricotes comme une déesse.....<br /> Allez, avoues, superwoman c'est toi !! ^^
M
waouhhh il est superbe<br /> peux-tu me dire de quel MCI il vient ? j'en ai pas mal et je ne l'avais pas repéré ?
T
500 mailles d'un coup, c'est de la torture! Quel courage! Bravo!
A
il est joli comme tout ce gilet... mais moi avec une couleur pareille, on dirait que j'ai bronzé dans un frigo !
Z
superbe ce gilet et la couleur et les boutons sublimes!
Publicité