Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
19 mai 2009

One again !

Taguée par Ammadea cette fois - ci. Merci miss !

Voici les 3 questions :

 

1) Citer 8 souhaits

1- Le bien-être de mes proches

2- La réussite de mon fils aîné

3- Visiter l'Inde, la Chine, les USA et un petit come-back à l'Ile Maurice

4- Partir avant ma moitié

5- Avoir la faculté d'être téléportée... Un rêve lol...

6- Que mes enfants connaissent le même bonheur que leur parent

7- Avoir 20 ans avec les neurones d'aujourd'hui... quel rêve ! Hihi

8- Avoir eu le temps de dire "je t'aime" à tous ceux que j'aime avant qu'il ne soit trop tard...


2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE ... échange

BLOG ... magique

PRIX ... coût

CROIX ... religion

SCRAP ... pas encore addicted

CREATION ... liberté

BONHEUR ... euphorie

VIE ... naissance

ENFANT ... innocence

PASSION ... heuu... torride !


 

3) Taguer 8 blogueuses :

 

Impossible to make a choice. Libre à vous de vous lacher sur ce tag chers visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste une petite question, je rêve ou tu as bien changé le look, j'ai un doute du coup, parce que les jours précédents je n'avais pas les mêmes couleurs. Je me pose des questions.
M
Très joli le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup
P
de belles réponses toujours aussi gentilles envers tes proches!!!
Publicité