Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Défi Coco !

Un vrai plaisir de répondre au défi de la poule avec ce sautoir tellement facile cooooooooool à réaliser.
Il fallait du "heavy" sur un thème plutôt libre. Une bonne pince, quelques perles & pendants swarowski, du gros maillon, des anneaux vieil or et quelques minutes plus tard...

sautoir_coco_1

sautoir_coco2  sautoir_coco3

sautoir_coco4
Fournitures cometex

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton gentil com chez moi.<br /> Je n'ai pas encore terminé le collier et je crois que je vais prendre ton idée des pampilles en cascade.
C
trop beau ce collier, j'adore
S
J'avais ce beau sautoir ... très coco!!! bravo!
E
tout a fait coco dans le style sautoir!
P
trés beau sautoir,trés coco!!!
Publicité