Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
15 février 2009

Mes trouvailles du week end ...

Ma petite visite dans le sud a donné ça :
Mercerie_1 Mercerie_2
Mercerie_3 Tissus
Alors, à gauche, de la dentelle et du galon (marché de la plaine) pour mes futurs projets.
A droite, des boutons, de la dentelle, des appliqués (chez un grossiste) et au marché de la plaine du tissu (toile cirée, cotonnade esprit, lin framboise, voile, mousseline etc...).
J'ai aussi pris des perles chez un grossiste que vous aurez l'occasion de voir montées très prochainement.
Et pour finir, une petite image du beau ciel bleu que nous avions eu :
marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! je vois de belles choses ! ihihihih ! de quoi faire des merveilles
4
Ah, le Vieux Port ! J'ai vécu quelques années sur Marseille. Et dire que j'allais sur ce marché et que je ne regardais même pas les tissus à cette époque !<br /> De beaux achats !!!
P
je vois que tu es allé chez mon fournisseur préfèré sur le marché!!j'ai pris du galon qui fait comme des fleurs pour une de mes N que j'avais fait cet été!!!<br /> c'est génial!!!^^
M
ciel bleu ; pleins de jolies trouvailles sur les marchés,il y en a qui ont de la chance .
A
Bon, je vois que tu n'es pas rentrée les mains vides. Tu sembles avoir joliment agrandi ton stock. Les dentelles sont belles. <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas concevoir.
Publicité