Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Robe - Chasuble

Je vous l'avais déjà présentée ICI et LA, la voici donc terminée (ok ok, il ne me reste que l'ourlet... hihi).
C'est un petit modèle bien plaisant à réaliser et sans difficulté particulière.

J'ai juste apporté une petite modification au niveau des plis (voir les détails du zoom, plus bas).

Robe_chasuble_fait_main_020199 

Petit zoom sur le pli creux que j'ai préféré au pli plat du modèle. Je profite aussi de l'occasion pour vous montrer mes derniers achats hyper soldés qui vont trop bien avec cette petite robette...


   d_tail_pli_creux  veste_cuir___chasuble

Tissu en lainage écossais from Laurent Tissu
Paletot cuir marron à manches ballon 3/4 à 119 €  34.90 €
Et sautoir à 14.90 €  3.90 €

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau modèle chez toi aussi! Elle a l'air parfaite! Un tombé impeccable;-)
P
Classicisme !
C
Très jolie réalisation, l'ensemble est superbe. Mais où as-tu trouvé cette superbe veste à un tel prix ? Je suis hyper jalouse ...<br /> :)
P
Très très chic cette version ! Bravo pour toues tes réalisations origniales et merci pour ta visite chez moi.
S
elle est vraiment superbe et avec le paletot c'est la classe!<br /> j'ai un tissu du même genre et je ne trouvais pas le patron, je crois que là c'est chose faite!<br /> reste à bidouiller puisque je n'ai pas le magasine.... et sûrement en double: ma fille aussi adore!:p
Publicité