Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Terminé !

Fini hier soir, le voici, le voilà, le trop joli gilet caresse qui me tenait tant à cœur. Je n'ai rencontré aucun problème particulier. Ce fut un réel plaisir de rentrer les fils avant de le porter. Un autre est dans ma do-list mais je libère momentanément mes aiguilles pour le crochet afin de réaliser l'étole fleurie et quelques bricoles en cours. Gardez l'œil !

Grr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! il est très beau! vous me faite toutes envie avec ce modèle...
H
BONSOIR ma petite .Bonne fete et HAPPY NEW YEAR pour toi et pour toute la famille!Puis-je reserver le gilet"caresse"en laine gris? Il est super beau et dernier cri.Merci pour celle qui l'a cree et pour les mains qui l'ont tricote!!!!!!J'espere qu'en 2009 tu nous creeras des merveilles.Tous mes compliments et mes souhaits pour un meilleur avenir. BONNE ANNEE
M
AH si seulement je savais tricoter. il faudrait que je trouve une bonne ame pour me donner des cours...En tout les cas, il est tres beau.
C
Il me donne envie de terminer celui qui est sur mes aiguilles !
H
Bonsoir ma petite soeur.Bravo et mille bravo pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras!!!Felicitations!Tes creations sont superbes et magnifiques!c'est vraiment de la qualite!Courage et toujours en avant!!!!!!!!!!
Publicité